ORDRE DE LA PUISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DE LA PUISSANCE

L'ordre des grands chevaliers de ODLP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les presentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{CdF} Hadares




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/10/2007

les presentations Empty
MessageSujet: les presentations   les presentations Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:56

Bonjour je suis le Grand Prince Hadares general de la NK et membre fondateur du CDF.

Ma passion IRL est unique et plutot mal comprise en general, c'est les Armes et tout ce qui y est lié. J'avoue que je me suis deja fais taper sur le doigt mais je peux pas m'empecher de faires des sous entendus et de defendre les indefendables. (j'ai une belle defense d'Hitler mais les gens veulent jamais l'ecouter Sad et me traitent avant de savoir ce que je defend et se que je blame dedans ) J'en ai pour la plupart des mal aimés de la Terre d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
{CdF} Hadares




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/10/2007

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

Si je suis si suicidaire c'est que j'ai inventé un jeu plutot fendard pour ameliorer les argumentations, le principe est simple:
On vous donne un objet, un nom, une idée et vous devez trouver autant de chose POUR que de CONTRE.
Essayez vous verrez ca peut etre drole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CDF]le ranger




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2007

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:26

Moi, je suis Le Ranger. Je suis un des 3 fondateurs du CDF. Je suis le meilleur posteur sur le forum UA, sur le forum *LTS* et sur le forum diplomatique. J'espère l'être bientôt ici. Mon rival de flood, c'est hadarès qui s'est présenté ci-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
{]C*(d)*F[} Le preux




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2007

les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

Bonjour

Je suis également un fondaateur du CDF. Moins en vue au niveau flood que mes compères je suis quand même très actif. (en réalité je leur laisse de l'avance) ^^. Je suis Le preux membres de la TOB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les presentations Empty
MessageSujet: Re: les presentations   les presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DE LA PUISSANCE :: ORDRE EXTERNE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser