ORDRE DE LA PUISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DE LA PUISSANCE

L'ordre des grands chevaliers de ODLP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un chevalier blessé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BXL] Dark Taps




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Un chevalier blessé ... Empty
MessageSujet: Un chevalier blessé ...   Un chevalier blessé ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:00

Les gardes positionnés sur les tours de guet du fort de l'ODLP faisaient leur ronde journalière quand soudain ils virent au loin un nuage de poussière.
Quelque minutes plus tard une silhouette apparue, c'était un chevalier arrivant à toute allure sur un destrier noir. Les gardes reconnurent le blason de l'ordre BXL et ils deciderement sagement de le laisser approcher.

Dark Taps :

- Salutation, je reviens dans votre demeure pour une affaire urgente

Les gardes virent que le chevalier était parsemé de nombreuses blessures, ils lui ouvrirent la porte.

Dark Taps fut conduit devant les principaux guerriers et conseillers de l'ODLP. Il s'exprima d'une voie grave et usée par la fatigue et la poussière.


- Ô chefs de ce valeureux fort, je reviens à vous pour vous dire que la guerre entre ma patrie les BXL, les ZLN fidèles alliés contre la puissante LTS ! Vous etes je pense dans le souvenir que nous sommes venus le seigneur Tertion, maitre Tahio et moi meme, pour parler diplomatie dans cette guerre. Je me souviens aussi de votre avis et de votre soutiens affirmée dans cette bataille.

Il reprit son souffle pendant quelques secondes puis continua:

- Malheuresement cela fait plsusieurs jours que nous subissons des attaques de vos chevaliers et les blessures infligées par les terrible LTS sont deja bien suffisantes, de plus votre accord n'est pas respecté. Je sais bien qu'un pacte n'est pas réellement signé entre nos ordre mais votre soutien était affirmé. Je viens donc vous demander si vous etes toujours dans la lignée d'aider les ordres investis contre la LTS ou si vous avez decidé de ne plus nous aider et de nous combattre quand votre envie le veux !

Dark Taps s'assis fatigué, il attendait la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
Admin
CLEMENTZA


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 07/03/2007

Un chevalier blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blessé ...   Un chevalier blessé ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:21

Je te parle simplement chevalier moi clementza n'est désormer plus le chef j'ai laisser place de mon armure aucun valeureux chevalier et bientot un nouveau chef reignera alors en atendant ce nouveau chef je te propose de boire un coup lol!
Je ne controle plus mon chevalier maleuresment je suis désormer a l'abbandon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelapuissance.1fr1.net
Elrismir

Elrismir


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2007

Un chevalier blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blessé ...   Un chevalier blessé ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:40

Entendant ses plaintes, Elrismir décidat d'aller parler de nouveaux a ses sympathiques et puissants chevalier...

Salutations a vous valeureux chevalier, depuis le départ de CLEMENTZA l'ordre ODLP est en pleine confusion, certains chevaliers ne savent plus ce qu'ils font, certain toujours attaquent toujours loyalement les LTS mais d'autre, aveuglé par la jalousie, vous attaquent triste d'avoir perdu la 1ére place, il ce peut que ma propre épée ais fourchés 1 ou 2 fois vers un des votres, mais pour ma part, c'est dût aux hasard.
Vut qu'il n'y as plus de leader dans notre ordre que nous pouvons suivre, chacun des menbres fait un peut ce qu'il shouaite, voila pourquoi vous avez du recevoir des attaques.
Laisser un peut de temp a notre ordre pour qu'il se remette droit, que celui qui doit devenir chef de notre ordre affirme son autorité au sein de l'alliance et la remette sur le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
[BXL] Dark Taps




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Un chevalier blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blessé ...   Un chevalier blessé ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:41

Dark écouta les bonnes paroles de Elrismir et Clementza. Il fut attristé par les paroles de Clementza, qui passa d'un fort et valeureux chef d'ordre à un chevalier qui n'avait plus gout à la vie !

- Vas donc chatouiller de ton épée quelques pigeons et tu verra ton moral reviendra !
Dit Dark Taps d'une voie réconfortante.

Il ajouta:
- Seigneur Elrismir, j'ai bien entendu votre discours et je comprend qu'un ordre sans dirigeant parte à la dérive, j'espere que vous trouverez rapidement un chef digne de ce nom, car je ne sais pas ce qui advient d'un ordre empli de confusion ! Je suis heureux d'apprendre que certains de vos chevaliers combattent les LTS. J'espere que vos victimes seront plus ciblées !
Je vous quitte donc pour rentrer chez moi, mais avant j'offre ma tournée en l'honneur de Clementza ! Allez que les futs soient ouvert et que la bière coule à flot !

Apres quelques heures de rafraichissement, Dark Taps monta sur son destrier et reparti à vive allure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blessé ...   Un chevalier blessé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier blessé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DE LA PUISSANCE :: ORDRE EXTERNE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser