ORDRE DE LA PUISSANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ORDRE DE LA PUISSANCE

L'ordre des grands chevaliers de ODLP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une étrange bête rode

Aller en bas 
+7
CLEMENTZA
Elrismir
warminor
blak eagle
[BXL] Tahio
[BXL] Dark Taps
[BXL] tertion
11 participants

Avez vous assez de cran pour vous battre ?
Oui, nul doute de notre puissance
Une étrange bête rode Vote_lcap95%Une étrange bête rode Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Ce matin, j'ai regarder les nuages
Une étrange bête rode Vote_lcap5%Une étrange bête rode Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère jouer à Barbie en cachette
Une étrange bête rode Vote_lcap0%Une étrange bête rode Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
[BXL] tertion

[BXL] tertion


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:12

Au départ, nous étions une dizaine à vouloir faire parti de l'expédition mais le temps et la nature comme des ennemis mortels nous ont térassés pour ne plus être que trois, trois pour une délégation qui aurai du être impréssionnante

À peine arrivé dans la légendaire cité de la PUISSANCE que nous devions déjà parler à son peuple, à vrai dire, nous n'avions que peu de temps et si peu de moyens

Etant arrivé au centre de la place publique, je fis le plus monstrueux cris de guerre que les citadins n'avient jamais entendus

Ceux-ci, remaquèrent alors ces trois personnages aux lames pretes à être ressorti à tout moment, à l'allure grotesque et barbare, le corps du visage aux pieds couvert de plaies et de sang

Un silence se fut entendre puis


Tertion :

- Peuple de la puissance, votre maniement de la lame et votre gloire à traverser le temps et tout les hommes chez nous comme au delà
Je ne viens pas en ennemi ni en inconnu, je viens pour vous parler de la bête, cette bête qui depuis déjà trop de temps rode, cette bête sans foi ni loi qui pille et tue sans vergogne
D'ou je viens, la honte est le pire des chatiment et la gloire est le plus grand des honneurs et ces deux-là ne peuvent et ne pourrons jamais aller ensemble
À cause de cette bête, la honte pèse sur nos épaules et cela n'a que trop durer
Lors de ma dernière bataille qui fut un franc succes, je revu l'un de mes plus ancien compagnons CLEMENTZA, ce brave chevalier qui connait l'existance de cette bête m'accorde en ce jour un moment pour vous parler de nos projets afin de détruire la bête qui hantera bientot toutes nos terres si ce n'est les votres
Oui, une douce brise viens de passer et cela ne peut annoncer qu'un sanglant massacre auquel nous aurons recours
Si parmis vous il y en a que la crainte de tomber au champ de bataille dérange qu'il se lève et vienne m'intérompre
Ensemble, nous pourrons détruire cette bête qui vous comme nous nourri sans cesse notre soif commune de vengeance


éssouflé par le long discours et fatigué par l'interminable voyage, je m'assiez et me tait


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konohakakugi.superforum.fr
[BXL] Dark Taps




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Après quelques minutes, Tertion se releva. Les 3 guerriers avancèrent alors vers un temple situé au centre de la cité. Tertion se dressait en premier puis suivaient Dark Taps et Tahio, Tertion arriva devant une gigantesque porte, il tendit ses bras encore recouvert de blessures et poussa, un grincement résonna alors plusieurs secondes dans la pièce...

Une voix imposante se fît entendre :

- Qui donc se permet de venir quérir les paroles du conseil ?

Dark Taps s'avanca alors en tête :


- Nous sommes trois nobles guerriers de Konoha et nous venons demander audience devant le conseil.


Les guerriers fûrent donc inviter à s'avancer au milieu du conseil pour expliquer leur venue.

Dark Taps pris la parole :

- Nobles seigneurs et membres du conseil, nous avons voyager loin de notre village pendant plusieurs jours, pour vous expliquer une situation critique.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BXL] Tahio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:19

La parole m’était maintenant donnée

Tahio :

- Je vous présente mes hommages, nobles seigneurs ici réunis pour nous recevoir

J’ai croisé du regard le chevalier Clementza, avec qui nous venions de combattre victorieusement les TOB
Bien que très heureux de pouvoir nous retrouver en temps de paix, l’heure était bien trop grave et l’objet de notre visite trop solennel pour exprimer une quelconque joie extérieur


Tahio :

- Une bête a envahi nos compagnes, son rugissement est pour nous comme une promesse d’un flot de sang à venir.
Les armes, à peine abreuvée du sang de nos ennemis, murmurent leur chanson à nos oreilles comme les sirènes des hautes mers conduisent irrésistiblement les marins à leur pertes.
Nous sommes venus vous proposer, ô puissant combattant, de vous joindre à nous, de saisir l’opportunité de détruire ce monstre, ensemble, dans une gloire unique.
Bien sur, nous pouvons l’affronter et sûrement mourir seul.
Avec ou sans vous, nous sommes prêt à regarder la mort en face.
Notre sang coulera au combat, plutôt que de restait là, à s’éterniser dans nos veines, irriguant un cœur devenu lâche.
Nous n’avons qu’une question à vous poser, allez vous nous regarder mourir, en attendant votre tour ? Ou combattre à nos coté, contre La bête, dans une guerre épique, qui marquera à jamais l’Histoire du 4ème monde ?
Revenir en haut Aller en bas
blak eagle

blak eagle


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

blak eagle

j'aimerais bien conbattre avec vous mes ja pence que je n'ai pa le niveau(niveau5) mais je mengage quand meme


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warminor

warminor


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:53

bonjour :

c'est une declaration de guerre que vous faite ???

ou une declaratino de pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrismir

Elrismir


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:05

Elrismir penchée du haut du rempart du chateau vit ces 3 étranges messagers arrivés, intrigué, celui-ci décidat d'aller voir d'un peut plus prés la raison de la visite de ces visiteurs...
Le discour qu'il entendit l'impresionnat grandement et il ne put résister a l'envie de questionner ces fiers et puissants guerrier qui ce tenaient devant lui...

Elrismir :

"Salutations à vous puissants chevaliers,

J'ai écouté votre passionnant et effrayant discour, les yeux pétillants d'une intense envie guérriére, celui-ci m'a séduit et donné envie de vous soutenir, malheuresment, je ne fait pas partit du conseil et je ne puis vous aider dans votre quête acharné, sauf si mes supérieurs vous accordent notre aide...
Toutefois, depuis que j'ai entendu votre vaillant et sombre discour, une question me torture l'esprit, et je ne puis résistai a l'envie de vous la posée...
Mais qui ? qui donc est cette puissante créature, qui vous effraie au point de venir quérir de notre aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
[BXL] Tahio




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:14

Entendant ces mots criant de vérité, je voulais mais je ne pouvais répondre, les murs avaient des oreilles

Tahio :

Tel un démon, cette bête rode et nous surveille son seul point faible est d'avoir une forme et c'est par cela que nous pourrons la détruire
Revenir en haut Aller en bas
Elrismir

Elrismir


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:23

Cette mystérieuse réponse posat dans le tête de Elrismir plus de question qu'avant, intrigué par ces mystéres et par cette étrange bête qui semblait tant effrayés les visiteurs, Elrismir décida d'essayer de comprendre plus de chose sur l'ennemi qu'on leur proposait d'affronter, et sur les questions qu'il se posai...

Elrismir :

"Les murs ont des oreilles" ? Serions nous donc écoutés par des gens qui servirait la créature ? La créature posséde donc une armée, des serviteurs démoniaques ? Cette créatures, est ce un démon, un dragon, ou une autre entité du mal, plus effrayante encore...?
Revenir en haut Aller en bas
[BXL] tertion

[BXL] tertion


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

Essayant encore de camoufler mes plaies, je m'écria

Tertion :

- Preux chevalier, toi qui cherche à comprendre sache que la souffrance fera parti du voyage

Cette bête ne possede pas qu'une armée de démoniaques chevaliers, elle possède une armada de créatures semblables


À ce moment, je repenssa à ce que mes freres d'armes avaient subis, conscient de mes actes je savait que j'entrainait ces citadins dans une guerres titanesque

Trois larmes s'enchénèrent


Tertion :

Le temps nous est compté, nous sommes à bout, incapable de nous battre seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://konohakakugi.superforum.fr
Elrismir

Elrismir


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

Constatant avec tristesse les blessures de Tertion, un éclair de rage illumina un bref instant mes yeux, retenant difficilement un sanglot, une larme roulat sur ma joue, tremblant d'énervement, Elrismir levat la voie de façon à ce que tous l'entendent et comprennent ses désirs...


Elrismir :

Seul une ignoble créature peut causé pareil blessures à des hommes ! Cette immonde bête mérite la mort pour ce qu'elle vous à fait ! Mon épée se battra a vos coté, je suis seul, je ne vaut surement rien face aux armées démoniques de ce monstre, mais j'éspére que tous les menbres de cette citadelle me suivront dans cette acte, malgrés tous, je ne suis qu'un pauvre chevalier et je ne peut décider de si oui ou non l'ordre vous suivrat, mais je peut vous assurez que ma lame, à vos cotés, tranchera la gorge de vos adversaires, si elle le peut !
Mais que donc peut bien être cette créature pour être si cruel !?


Elrismir fit tournoyer sa brillante arme dans l'air, avant de la rangé d'un geste vif et précis dans son fourreau...

Elrismir :

Le sang des tyrans coulerats du bout ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
[BXL] Dark Taps




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:20

Dark Taps s'approcha du chevalier, et lui murmura :

Dark Taps :


- La seule prononciation de son nom attire les foudres, mais sache que cette bête est connue de tous ! Ses terres ne sont qu'à quelques miles d'ici, et nous pouvons apercevoir l'un des vestiges de leur population. Telle une lance transpercant le ciel, puissante par sa taille et reposante par sa blancheur, cette tour s'élève pour disuader toute personnes étrangère à leurs us et coutumes de pénétrer chez eux, si par malheur vous réussissez à entrer, c'est qu'ils l'ont bien voulu et qu'ils veulet s'amuser avec vous, mais à ce moment là je ne donne pas cher de votre peau !

Patientant le retour du conseil et sa décision, les trois étrangers s'assirent dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENTZA
Admin
CLEMENTZA


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 07/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:32

CLEMENTZA entendue tout ces beau discour il se leva pour prendra la parole

CLEMENTZA:

Salutation noble chevaliers , je se serai avec joie que je vous aiderer a vaincre cette "bete" mais tout d'abord je vais en faire la proposition au conseil ODLP.
Alors en atendant la réponse du conseil je vous propose de vous installer a notre taverne là où je ous offre une tournée.
Mais je pense que cette réponse sera favorable
Et biensur notre ordre aussi se fait ataquer par "la bete " sans répit jour et nuit
Cepandant je suis heureu pour vous que votre guerre ces terminer par un succes Wink
Allé , tous a la taverne en atendant une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelapuissance.1fr1.net
francisco




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:34

je veux bien vous aider mais faut me dire qui c est lol sinon joli recit
Revenir en haut Aller en bas
hoto

hoto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

ma modeste monture veux bien se joindre a vous mes pour sa il faud que je sache qui combatre afin de mieux les surprendres si vous le permeter je minstale a vautre table noble chevalier
Revenir en haut Aller en bas
AcroPimp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:19

moi je suis avec vous de tout coeur et sous mon marteau couleront des bête ensanglanté
Revenir en haut Aller en bas
Aleximo

Aleximo


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:38

mon épée vous servira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange bête rode Empty
MessageSujet: Re: Une étrange bête rode   Une étrange bête rode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange bête rode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDRE DE LA PUISSANCE :: ORDRE EXTERNE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser